Soccer division 1 au Championnat provincial!

26 octobre 2021, 07:32

Québec, le 25 octobre 2021 – Le Cégep de Sainte-Foy est fier d’annoncer que les équipes masculine et féminine de Soccer division 1 des Dynamiques participeront au Championnat provincial qui débutera le mardi 26 octobre 2021.
C’est un retour attendu sur le circuit des championnats pour l'équipe féminine de Soccer division 1. Rappelons que l’équipe, dirigée pour une 5e saison par Samir El Akkati, avait terminé 2e au tournoi provincial à sa dernière saison officielle prépandémie en 2019-2020, pour ensuite aller remporter les grands honneurs lors du Championnat canadien.
L’équipe accède cette année directement à la demi-finale du Championnat provincial, ayant terminé la saison au 2e rang de la ligue, avec une excellente fiche de 6-2-2. Les amateurs de soccer sont invités à venir encourager l’équipe le vendredi 29 octobre, sur le terrain #6 du PEPS de l’Université Laval, à 19h.
Si l'équipe remporte ce match de demi-finale, elle se classera automatiquement pour le Championnat canadien qui aura lieu à Humber College en Ontario, du 9 au 13 novembre. La finale provinciale se déroulera pour sa part le dimanche 31 octobre.
Quant à l’équipe masculine, grâce à leurs dernières victoires contre les Blues du Collège Dawson et les Diablos du Cégep de Trois-Rivières, elle accède au quart de finale du Championnat provincial. Il s’agit d’un bel accomplissement pour cette jeune équipe constituée majoritairement de recrues ainsi que pour leur entraîneur, Michaël Doukhan, qui en est à sa première saison avec l'équipe de division 1.
Le match de quart de finale aura lieu le mardi 26 octobre à 19 h 30 au stade des Diablos de Trois-Rivières. Si les athlètes remportent le 1/4 de finale, ils se dirigeront vers la demi-finale du vendredi 29 octobre. On leur souhaite la meilleure des chances!

Source :
Information :