Soccer F division 1 : CHAMPIONNES PROVINCIALES

1 novembre 2021, 10:44

Québec, le 1er novembre 2021 – Après une victoire convaincante de 2-0 en demi-finale contre les Cavaliers du Collège Champlain Saint-Lambert, l’équipe féminine de Soccer division 1 des Dynamiques du Cégep de Sainte-Foy a remporté, le dimanche 31 octobre, suite à un match enlevant contre leurs rivales du Collège Vanier, la grande finale du Championnat provincial.
Le match très serré, qui s’était terminé 2-2 en temps réglementaire, a été remporté par les Dynamiques en tir de pénalité. Pour son incroyable performance, Laurie Champagne récolte le titre de joueuse par excellence du championnat.
Il s’agit d’une première bannière de championnes provinciales de l’histoire du Soccer division 1 des Dynamiques. Rappelons que malgré leur victoire au Championnat canadien, l’équipe dirigée par Samir El Akkati avait terminé 2e au Championnat provincial en 2019.
Les athlètes rejoindront le Championnat canadien, qui aura lieu à Humber College en Ontario, du 9 au 13 novembre, avec le premier accès de la conférence.
Félicitations !

Source :