L'équipe féminine au Championnat provincial de basketball D1

28 février 2024, 08:09

L'équipe féminine de basketball D1 des Dynamiques s'apprête à enflammer le Championnat provincial!

Québec, le 27 février 2024 – Les Dynamiques du Cégep de Sainte-Foy sont heureux d'annoncer la participation de son équipe féminine de basketball D1 au Championnat provincial du RSEQ. La communauté de basketball aura l'occasion de voir les meilleures équipes compétitionner pour le titre de championnes provinciales au collège Champlain St.Lambert du 1er au 3 mars.

L'équipe affrontera d'abord en quart de finale ce vendredi 13 h 15, le Collège Champlain Lennoxville classé 3e dans la section A. Cette dernière, qui compte cinq finissantes, cinq recrues et deux athlètes en deuxième année, est sous la direction de l'entraîneur-chef Eric Segal, en poste depuis deux ans. Elle a brillé en saison régulière avec un bilan de 11 victoires et 7 défaites, lui permettant de terminer au 2e rang de la section B.

Les Dynamiques du Cégep de Sainte-Foy invitent les amatrices et amateurs de sport à suivre de près son équipe féminine de basketball D1 et à l’encourager dans sa quête de succès au Championnat provincial.

Pour suivre le Championnat provincial, rendez-vous sur le site RSEQ.direct
Pour consulter l'horaire complet, visitez le rseq-stats.ca