CONCOURS - CARTE CADEAU COOPSCO DE 50 $

5 décembre 2017, 08:01

En ce temps de réjouissances et de festivités, les membres de l'Association des Parents des étudiants du Cégep de Sainte-Foy (APEC) vous souhaitent une belle fin de session et de très joyeuses Fêtes.

Profitez de cette pause pour faire le plein d'énergie auprès de votre famille et revenez en pleine forme pour la prochaine année.

Toujours soucieux du bien-être des étudiants, les membres de l'APEC travaillent pour faciliter la réalisation de multiples projets pédagogiques et parascolaires au Cégep et apportent un soutien aux étudiants et aux parents qui en font la demande.

CONCOURS
Question de bien finir l'année, les membres de l'APEC vous offrent à vous, étudiants, la possibilité de gagner une des deux cartes-cadeaux de Coopsco Sainte-Foy d'une valeur de 50$ chacune.

Pour participer au concours, vous devez simplement remplir un coupon disponible à la COOP (sans obligation d'achat) et le déposer dans la boîte prévue à cet effet ou remplir le formulaire en cliquant ICI avant le 8 décembre 2017, 15 h 30.

Un tirage sera effectué parmi les coupons recueillis dans la boîte le 8 décembre 2017 à 16 h.